Etape 1 : Rendez-vous sur la page "Contactez-nous"

  • Sélectionnez “Retour & échange” en objet, puis renseignez vos coordonnées..
  • Écrivez la raison de votre retour, et fournissez-nous plus de détails pour nous aider à repérer le problème existant.
  • Puis envoyez.
  • Attendez notre mail qui valide votre retour.

Etape 2 : Préparez soigneusement l’article non porté :

Remettez l’article dans son emballage d’origine en incluant ses accessoires, puis mettez-le dans un colis.
Impressionner et collez ensuite l’étiquette de retour à l’extérieur du colis à retourner.

  • Nb : L’article retourné doit être dans le même état qu’à sa réception.
  • L’article doit être retourner avec son étiquette et bien emballé.
  • L’article retourné ne doit présenter aucun signe d’usure.

Etape 3 : Renvoyez l’article  :

Donnez votre “Colis Retour” à notre livreur 

  • Nb : Les frais de livraison ne seront pas remboursés.