Etape 1 : Rendez-vous sur la page "Contactez-nous"
- Sélectionnez “Retour & échange” en objet, puis renseignez vos coordonnées..
- Écrivez la raison de votre retour, et fournissez-nous plus de détails pour nous aider à repérer le problème existant.
- Puis envoyez.
- Attendez notre mail qui valide votre retour.
Etape 2 : Préparez soigneusement l’article non porté :
Remettez l’article dans son emballage d’origine en incluant ses accessoires, puis mettez-le dans un colis.
Impressionner et collez ensuite l’étiquette de retour à l’extérieur du colis à retourner.
- Nb : L’article retourné doit être dans le même état qu’à sa réception.
- L’article doit être retourner avec son étiquette et bien emballé.
- L’article retourné ne doit présenter aucun signe d’usure.
Etape 3 : Renvoyez l’article :
Donnez votre “Colis Retour” à notre livreur
- Nb : Les frais de livraison ne seront pas remboursés.